• +8615088057949

Catégories de produits

Contactez nous

TÉL : + 86-20-86414339

Mob : +8615889952220

Courriel :Justin@dreamfoxsport.com

ADD : 2ème étage n ° 44 North Road, Longgui District de Baiyun, ville de Guangzhou, Guangdong Province, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Quels conseils avez-vous pour les marques de vêtements de hommes âgés de 25 à 30 ans ? Jan 17, 2017

Doit être loin de la marque bad... La version généralement sur le côté marche effet sans un solide physique généralement difficile à s’approvisionner asiatiques. J’ai acheté un morceau de collège POLO vêtements, la partie supérieure de l’effet est très étrange, fondamentalement a décidé de perdre du poids après n’est plus touché.

Juste par le travail et le corps sont normales, alors préféré fuir leur propre marque STRIPELY Jun Jun

Je veux dire la forme la plus importante de l’attention. Il y a quelques années, quand je sors de porter un costume à porter It50 code, je pense que la version de production de l’étranger est une bonne version du bien mais les manches sentent longs. Par la suite perdu quelques kilos peuvent être farcies dans le 46 code enfin exposé les poignets de chemise. (comment douloureux de comprendre)

C’est généralement le cas. Ne recommande pas de marques particulières. Succès de la marque surtout frappé la même section dans certains de l’industrie du travail mental seront très gênant chose, habituellement causés par divers niveaux de contraste. D’explorer leur propre pour leurs propres marques et modèles la plus importante.

Bien sûr, le principal problème est si un mots sauvages et « vêtements de nouveau riche, personnalisé » dans ce vaste monde vous attend pour se battre.